Jean-François Plante, candidat?

Bien oui, l’ex-candidat controversé aux élections de 2007, qui avait tenu des propos controversés à propos des femmes et auquel auquel Mario Dumont avait dû mettre à la porte en pleine élection, Jean-François Plante, va vraisemblablement poser sa candidature en tant que chef de l’ADQ.

Je suis très content qu’un quatrième candidat s’ajoute dans la course à la chefferie de notre parti. Par contre, je ne crois pas que ce sera le gars qui relèvera notre parti et qui sera capable de remporte le pouvoir aux prochaines élections.

Pourquoi? C’est simple. Tout d’abord, vu qu’il a tenu des propos acerbes que personne n’a aimé, les journalistes, tels qu’on les connais tous, vont toujours revenir sur ce fait et vont miner sa crédibilité. Et cette fois-ci, pour l’ADQ, ça passe ou ça casse! Si ça casse, RIP l’ADQ!

Nous avons besoin d’un vrai chef, quelqu’un que tout le monde peut voir comme premier ministre, pas seulement un show man à la Stéphane Gendron. Il aura bien beau le mérite de mettre du piquant dans la course, mais ça ne prend pas que cela!

Évidemment, ce n’est pas l’extraordinaire hypothétique candidat surprise auquel je parlais dans mon autre article…!

Et c’est ce pourquoi mon appui va toujours à Gilles Taillon, le meilleur selon moi pour relever le défi de rebâtir l’ADQ! Let’s go Taillon!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :