Jean-François Plante, candidat?

Bien oui, l’ex-candidat controversé aux élections de 2007, qui avait tenu des propos controversés à propos des femmes et auquel auquel Mario Dumont avait dû mettre à la porte en pleine élection, Jean-François Plante, va vraisemblablement poser sa candidature en tant que chef de l’ADQ.

Je suis très content qu’un quatrième candidat s’ajoute dans la course à la chefferie de notre parti. Par contre, je ne crois pas que ce sera le gars qui relèvera notre parti et qui sera capable de remporte le pouvoir aux prochaines élections.

Pourquoi? C’est simple. Tout d’abord, vu qu’il a tenu des propos acerbes que personne n’a aimé, les journalistes, tels qu’on les connais tous, vont toujours revenir sur ce fait et vont miner sa crédibilité. Et cette fois-ci, pour l’ADQ, ça passe ou ça casse! Si ça casse, RIP l’ADQ!

Nous avons besoin d’un vrai chef, quelqu’un que tout le monde peut voir comme premier ministre, pas seulement un show man à la Stéphane Gendron. Il aura bien beau le mérite de mettre du piquant dans la course, mais ça ne prend pas que cela!

Évidemment, ce n’est pas l’extraordinaire hypothétique candidat surprise auquel je parlais dans mon autre article…!

Et c’est ce pourquoi mon appui va toujours à Gilles Taillon, le meilleur selon moi pour relever le défi de rebâtir l’ADQ! Let’s go Taillon!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

