Claude Morin, candidat

La foule applaudissant un discours de Denis Coderre

La foule applaudissant un discours de Denis Coderre

L’investiture du Parti libéral du Canada dans la Beauce a eu lieue et Claude Morin a été élu candidat officiel du parti au premier tour de scrutin qui l’opposait à l’ancien candidat aux dernières élections fédérales de 2008, René Roy. Il aura donc mon appui pour les prochaines élections fédérales probablement à l’automne prochain.

Denis Coderre était présent. «Je suis confiant que Claude Morin, avec le soutien des militants de la Beauce saura ramener ce comté dans la grande famille libérale» a-t-il déclaré.

Je suis persuadé qu’il a de fortes chances de battre Maxime Bernier aux prochaines élections. M. Bernier a été élu avec une forte majorité à la dernière élection, mais il n’y avait pas vraiment de candidats solides qui se présentaient contre lui. Maintenant, avec Claude Morin, l’histoire n’est pas la même! La Beauce vote avant tout pour l’homme et non pour le parti, donc la Beauce n’est pas un château-fort du Parti conservateur comme certains l’ont prétendus.

La mauvaise performance économique qui touche durement la Beauce, les nombreuses frasques de Maxime Bernier, ainsi que l’énorme déficit qui touche le gouvernement (55 milliards) font en sorte que les travailleurs de la Beauce sont très insatisfaits du gouvernement Harper, et ce avec raison. Ce qui fait qu’une défaite de Maxime Bernier aux prochaines élections n’est plus aussi improblable qu’elle l’a déja été.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :