Un « congressman » républicain est tombé sur la tête

Michael Jackson est maintenant mort depuis pratiquement deux semaines. Alors que toute sa famille et ses amis se recueillaient à Los Angeles, un représentant républicain, plus fou que fin, a publiquement déclaré que les médias devraient ignorer sa mort pour la simple et  bonne raison que celui-ci est un pédophile.

Bon, mettons les choses au clair. Premièrement, Michael Jackson a été acquitté deux fois pour cette raison-là. Et aux États-Unis, comme au Canada, quelqu’un est innocent jusqu’à preuve du contraire. Ça ne me surprendrait aucunement que toutes ses accusations seraient fausses.

Vous savez, parfois quand quelqu’un est riche, célèbre et excentrique comme Michael Jackson, des gens peuvent facilement le prendre pour cible pour le poursuivre afin de lui retirer de l’argent et s’enrichir. Certaines personnes pourraient faire n’importe quoi pour de l’argent. Je ne dis pas que c’est exactement ce qu’il est arrivé. Mais c’est bien possible.

Vu qu’on a aucune preuve, certaines personnes pourraient réfléchir plus longuement avant de dire n’importe quelle connerie!

Publicités

Une réflexion sur “Un « congressman » républicain est tombé sur la tête

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :